Investissement Responsable

réglementation

Informations concernant la mise à jour règlementaire en application du Règlement SFDR

(Sustainable Finance Disclosure Regulation)

Le Règlement SFDR encadre la “publication d’information en matière de durabilité dans le secteur des services financiers”.

En application de l’article 6 de ce Règlement, Victory Asset Management informe ses clients et investisseurs qu’à ce jour elle ne retient pas de critères ESG (environnementaux, sociétaux et de gouvernance) dans ses politiques d’investissement, que ce soit dans le cadre de la gestion des actifs des Fonds pour lesquels elle intervient comme société de gestion, ou dans les services de gestion discrétionnaire.

Nous invitons nos clients et investisseurs à consulter les prospectus de nos Fonds pour plus de détails sur la position de Victory Asset management en la matière.

Néanmoins, afin de répondre à la demande croissante pour des investissements plus durables et d’être en phase avec ses propres convictions, nous vous informons qu’à échéance fin 2021, Victory Asset Management intègrera des facteurs ESG dans sa politique d’investissement et en appréciera les risques, ainsi que les incidences négatives sur les facteurs de durabilité, tout en préservant l’objectif de rentabilité attendu par ses clients.

Ainsi, à horizon fin d’année, le Fonds Lucelen-Flexible, ainsi que la gestion de ce mandat proposera des investissements durables à ses clients / investisseurs. Si vous souhaitez plus d’informations sur les démarches entreprises par Victory Asset Management afin de se conformer à cette nouvelle réglementation, ses équipes se tiennent à votre disposition.