Présentation

Société anonyme au capital de 300.000 €, détenu par des investisseurs avertis et des professionnels de la gestion d'actifs, Victory Asset Management SA est dirigée par un Conseil d'Administration composé de personnalités actives du monde bancaire et des affaires.La gestion journalière est assurée par trois personnes, assistées d'un Comité de Direction.

La gestion des fonds suivis par Victory Asset Management SA répond à un double objectif fixé par leur promoteur la Banque Jean-Philippe Hottinguer. D'une part avec Bolux et Victory Fund, une stratégie de niches, comme les marchés émergents, l'Exrême-Orient, les « Utilities »…. d'autre part une approche plus globale, avec Eleusis, destiné ä répondre à la demande de clients finaux souhaitant une gestion globale profilée.

La conception de Victory Asset Management SA du métier de gestionnaire de fortunes privées s'écarte sensiblement de l'approche "industrielle " si souvent proposée. Attachée à la personne du client, l'équipe des gestionnaires établira un climat de confiance avec lui pour connaître ses besoins, son profil de risque et l'horizon du temps de placement. Cette philosophie, proche de l'artisanat au sens noble du terme, entend privilégier le travail bien fait, alliant croissance, rendement et risques maîtrisés.

Analyse et contrôle permanent permettent de garantir que les investissements correspondent bien, à tout moment, au profil de risque souhaité par le client.